Euradio

A Nantes

Current track
Title
Artist

Background

Les Nuits du Bénin • Interview avec AGÔ

Written by on 6 avril 2018

Entre le 5 et le 9 avril, la musique de Bénin débarque dans les salles de Nantes pour la première édition du festival « Les Nuits du Bénin« . Le 7 avril, le Ferrailleur va accueillir les projets collaboratifs des musiciens béninois et français. Un des projets qu’on vera le samedi soir s’appelle AGÔ. AGÔ est composé de Samifati, le groupe nantais de hip-hop/electro, et DiFlex, une paire de rappeurs béninois qui mélange du hip-hop, trap et de l’afro.
Ellen avait l’occasion de parler avec Yêwhé, Fenu et Samifati sur l’évolution de AGÔ, leur projets individuels et ce qu’on peut attendre de l première présentation ensemble le samedi soir au Ferrailleur.
 

 
Samifati, Fenu et Yewhe nous ont raconté chacun une histoire d’un concert qui les a marqué pour notre section « A Gig That Changed My Life ». Réécoutez leurs histoires:
Samifati

Yewhe

Fenou

 
Reécoutz les interviews avec Yêwhé et Yaovi de « Bénin International Musical » ici: http://www.euradio.fr/2018/04/06/les-nuits-de-benin-%E2%80%A2-interview-avec-benin-international-musical/
et avec Jérôme Ettinger et Hervé Riesen, organisateurs du festival, ici: http://www.euradio.fr/2018/04/06/les-nuits-de-benin-%E2%80%A2-interview-avec-jerome-ettinger-et-herve-riesen/
 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Continue reading

Previous post

Jeudi vacances