Euradio

A Nantes

Current track
Title
Artist

Current show

Current show

Background

A domicile · Vipa

Written by on 27 avril 2018

A domicile · Live session de Vipa

 

 

 

Euradionantes avait le plaisir d’accueillir rappeur Vipa, avec son DJ, Trappa et VJ, Godzy, dans le studio pour un live session et interview avant leur concert à Trempolino le 13 Mars. Venant de Tunisie, ils sont là à Nantes pour faire partie de l’événement, « Tunisie : révolution hip-hop », ou il y aura une discussion et concert suite la projection de la documentaire, « Les fleurs de bitume ». Vipa nous a joué ses morceaux « Bouncy » et « Frijidère » de son nouvelle disque « Aadheka Libik » apportant pleine d’énergie et d’esprit positif. Les trois nous ont parlé du projet individuel de Vipa, et de Debo, leur projet collectif multidisciplinaire qui a des buts socials avant tous. Ecoutez le live session et interview pour en apprendre plus!

Vipa : https://www.facebook.com/VipA.Tn/

Trappa : https://www.facebook.com/Trappaa/

Debo : http://deboworld.com/?cat=5

 

Vipa, de son vrai nom "Kais", un MC de la banlieue sud de Tunis qui a toujours baigné dans le rap vu son grand frère le fameux "Trappa". a commencé à 14ans à écrire ses propres textes, chose qui a évolué avec le temps vu le nombre de clips et chansons qu'il a à peine 24ans.
Son grand succès a été avec "égléb mandhrék" chanson parue lors des journées mouvementées du début de la révolution et qui a été son image de marque en tant qu'artiste engagé.
multipliant les activités sociales avec plusieurs associations, workshops, concerts, l'artiste aux multiples talents a joué plusieurs fois à la télé dans les courts métrages et ne cesse d'époustoufler avec sans aisance scénique et sa présence face à la caméra
En savoir plus


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *