Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

WTWF

10:00 11:00

Background

Album européen de la semaine – Dream Girl de Anna Of The North

Written by on 20 janvier 2020

Pays : Norvège

Artiste : Anna Of The North

Nom de l’album : Dream Girl

Label : 300 Entertainment

Date de sortie : 25 octobre 2019

Dernier clip en date :

Description en 3 mots : féerique, jazz, pop

Notre Emoji pour décrire cet album : 🧚

Notre post Instagram préféré :

Description en plus de 3 mots : 

Cette semaine nous partons en Norvège avec Dream Girl de Anna of the North ! Précédemment, le projet était composé de deux personnes, c’est donc le premier album d’Anna Lotterud en solo. Elle est une auteure-compositrice-interprète norvégienne basée à Oslo, originaire d’une petite ville appelée Gjøvik et a fait ses débuts dans la musique tout en étudiant à l’étranger à Melbourne, en Australie. Vous l’avez peut-être déjà entendue en collaboration avec Tyler, the Creator ou bien dans le film Netflix, À tous les garçons que j’ai aimés

Le titre principal, donne le ton dès le début, à travers son chemin qui décrit une relation qui n’existe plus. Dans ses paroles, Anna parle de comment redevenir soi-même après une rupture, thème récurrent dans les chansons pop, tout en y ajoutant sa touche personnelle.

Dans les autres titres, tels que Playing Games, Used To Be et Leaning On Myself, elle explore les cycles des relations longue distance et comment trouver la force dans la solitude. La voix légère et angélique de Lotterud livre admirablement l’honnêteté mordante de ses sentiments.

Profitez de notre album de la semaine en écoutant un nouveau titre tous les jours à 16h à l’antenne !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *