Nantes

by Euradio

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Le choc pour ceux qui découvrent le Covid-19 maintenant

Écrit par sur 20 mars 2020

Un monde bouleversé ces dernières semaines par le coronavirus. Mais pour certains, la nouvelle vient juste de frapper. Constance Kampfner jette un œil sur les ignorants du Covid-19.

Cela faisait deux semaines que l’acteur Américain Jared Leto se trouvait dans une méditation silencieuse. Mardi, il en est sorti. 
A sa grande surprise, le monde qui l’attendait était bien différent de celui qu’il avait quitté. 
Dans une séries de Tweets, la star de Suicide Squad et Dallas Buyers Club, décrit la situation comme étant ‘mind blowing’, témoignant de son bouleversement.

La vitesse à laquelle cette épidémie de Covid-19 s’est accélérée depuis le début mars a choqué le monde entier. Mais pour ceux qui ont raté toutes les évolutions, la surprise a été énorme. 

Les producteurs de Big Brother en Allemagne ont même décidé d’exploiter ce potentiel de choc. Les 14 candidats isolés à Cologne depuis le 10 février, n’avaient aucune idée que le coronavirus avait atteint l’Europe. L’information, ils l’ont eue seulement mardi, en direct. 

En Arizona, un groupe qui pratiquait le rafting a passé 25 jours sur les bords de la rivière du Grand Canyon. Alors bien sûr le choc a été grand une fois l’expédition terminée, la semaine dernière. Cependant, ils n’ont pas semblé trop perturbés. 
En effet, après avoir été éloigné de la civilisation lors d’un voyage de presque un mois, quelques semaines de confinement, ce n’est pas grand-chose, a déclaré un membre de l’expédition.


Le fleuve de Colorado, au Grand Canyon

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *