Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

Programme musical

10:50 12:00

Background

Lipstick – Le café du bébé par Cocalisa

Written by on 27 janvier 2021

Grâce à Elina Deschere, partez à la découverte d’un titre diffusé sur euradio qui vous laissera bouche bée !

De la pop underground qui nous vient de la Suisse romande, voici Le café du bébé par Cocalisa

Un gros bébé mais une voix de fumeuse quand même. De ce timbre chaud, Cocalisa flirte à la fois avec la pop et le rap. Une ambivalence qui n’enlève rien à son magnétisme. Le café du bébé lance le projet Cocalisa, réalisé à six mains, puisque ce titre a été produit par Robin Girod et coécrit par Anissa Cadelli. Et ces deux-la, ils forment, ensemble Banditvoyage.

Au-delà de cette collaboration, les trois artistes partagent aussi le même label, Cheptel Records, basé en Suisse. Robin Girod de BanditVoyage y travaille, et c’est suite à cette rencontre, que Cocalisa prend ce tournant pop sur lequel elle ose chanter des mots plus « roses et sentimentaux » comme elle les décrit. Car Cocalisa, en Suisse on la connaissait plutôt en tant que rappeuse.

La toute nouvelle recrue de Cheptel, Cocalisa et son titre Le café du bébé sont à retrouver sur le volume deux de la compilation Almost Mainstream du label. Et il y figurera, – peut-être, bientôt, c’est pas sur, c’est une rumeur – sur un disque ! En attendant, on l’écoute tout de suite sur euradio.

Découvrez un Lipstick inédit tous les jours à 11h30 et 17h30 à l’antenne !

Tous les Lipsticks proposés par Elina Deschere sont à retrouver ici


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *