Nantes

by Euradio

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Album européen de la semaine – Drive par Post Lovers

Écrit par sur 12 avril 2021

Pays : Grèce

Artiste : Post Lovers

Nom de l’album : Drive

Label : Inner Ear Records

Date de sortie : 22 janvier 2021

Description en 3 mots : vacillant, grunge, ardent

Notre Emoji pour décrire cet album : 🏄‍♀️

Dernier clip en date :

Notre photo préférée :

Description en plus de 3 mots :

Drive est le deuxième album de Post Lovers, le projet solo de la grecque Eleni Karageorgou.

Le communiqué de presse présente l’album comme étant “Outrage, conscience, optimism, death, love, sickness, friends, the city of Athens. All spread over two vinyl sides, the energetic and sharp one along with a dark and emotional.”

Un disque qui parle de ce qui fait la vie avec un point du vu empli de vitalité et d’une franche énergie. Chansons accrocheuses et rythmes qui fusent de fraicheur, Drive nous conduit à mi-chemin entre l’indie-pop et le rock.

Les deux premiers titres, Beez From The Buzz et Facts font résonner les guitares sur une mélodie persistante ultra accrocheuse. Certains morceaux sont beaucoup plus dynamiques, comme The Word (Mansplaining), le son grunge du disque, à la Kim Gordon. D’autres sonnent davantage pop, (Hibernation, Seriously) avec une voix plus lente et douce mais toujours au grain rock.

Le disque se clôture avec Palmistry et On The Pill , définitivement les deux singles de l’album, aux airs insouciants et à la mélodie nostalgique des 90’s.

Les vastes nuances de voix apposent un certain cachet à cet album indie-pop à l’humeur rock. Un résultat final plus que réussi.

Profitez de notre album européen de la semaine en écoutant un nouveau titre, tous les jours à 11h et 16h sur les ondes d’euradio !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture