Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

Programme musical

00:00 06:30

Background

“Trop confinés pour baiser”

Written by on 14 avril 2020

Si votre moitié ne passe pas ce confinement avec vous, vous ressentez peut-être la même chose. L’impossibilité de s’aimer physiquement. Un vrai motif de tristesse pour certains, que les deux membres du groupe nantais electro-pop-rock et feel-good, 28Saphyr a décidé de traiter. Eux-mêmes en couple mais séparés par le confinement, ils reprennent, en français, le titre “Too drunk to fuck” des américains de DEAD KENNEDYS. Et ça donne “Trop confinés pour baiser.” Liz Cherhal, chanteuse du groupe :

Notre truc c’est de temps en temps de faire une petite reprise en français et puis le confinement est arrivé. Vu qu’on ne vit pas dans la même maison on s’est retrouvé à 30 bornes l’un de l’autre, à pas pouvoir se voir. Clairement qu’est-ce qui se passe quand on ne se voit pas, on passe un vrai temps sans pouvoir se donner de l’amour charnellement. Forcément c’est un truc qui nous manque…! J’ai reçu plein de messages de couples qui comme nous ne vivent pas ensemble, parce qu’il y en a plein en fait ! Nous ça nous fait plaisir quand on fait un truc qui raisonne chez d’autres gens“.

Un titre qui forcément touche de nombreuses personnes. Alors pour ceux qui vivent cette situation, soyez patients ! Ce n’est pas moi qui le dis mais Liz Cherhal : “Amis européens, sachez que si vous êtes en train de souffrir de l’éloignement charnel d’avec votre moitié, sachez que nous aussi, mais on respecte à fond le confinement pour que ça dure le moins possible. Une fois que ce sera fini, mais ça va être la méga fête !”

Rendez-vous sur la page Facebook de 28Saphyr pour voir le clip de cette très libre adaptation !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *