Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

Background

Album européen de la semaine – The Prettiest Curse par Hinds

Written by on 8 juin 2020

Pays : Espagne

Artiste : Hinds

Nom de l’album : The Prettiest Curse

Label :Lucky Number

Date de sortie : 5 juin 2020

Dernier clip en date :

Description en 3 mots : ROCK!!, brut, entêtant

Notre Emoji pour décrire cet album : 🔊

Notre post Instagram préféré :

Description en plus de 3 mots : 

Après le Portugal, nous voici chez le pays voisin. L’Espagne nous propose le tout fraichement sorti “The Prettiest Curse” troisième album très attendu du quatuor Hinds.

Guitares saturées, voix perçantes et de l’énergie à la sauce garage jusqu’au bout des médiators, le ton est donné. Deux ans passées depuis “I don’t Run” on sent l’ambition de créer un blockbuster avec ce projet.

Dix titres qui nous donnent un goût de trop peu, et pas un seul au delà des 4 minutes. Mélodiquement on essaye toujours de trouver un riff ou un chant qui reste marquant. Les quatres membres posent quasi-systématiquement leur voix pour les refrains. Le tout donnant un côté puissant et calibré pour du festival.

Au délà des singles ” Good Bad Times” qui ouvre l’album de manière efficace et “Riding Solo” où l’on retrouve des aires M.I.A, notre cœur se porte sur “Come Back & Love Me“. Morceau le plus espagnol de l’album qui sonne comme une B.O de Quentin Tarantino.

Quatres espagnoles qui font du rock en anglais, Hinds est le quatuor de votre été ! En espérant les retrouver très vite sur une scène européenne!

Profitez de notre album de la semaine en écoutant un nouveau titre tous les jours à 9h- 16h à l’antenne !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *