Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

Live Style Europe

15:00 16:00

Background

Lipstick – Do My Thing par Erika De Casier

Written by on 8 novembre 2020

Grâce à Elina Deschere, partez à la découverte d’un titre diffusé sur euradio qui vous laissera bouche bée !

Une voix timide, volatile, mais pourtant très intense, c’est celle de la danoise Erika De Casier sur Do my thing.

« I just wanna do my thing »C’est le refrain très aguicheur du titre d’Erika De Casier avec un beat G-funk qui en impose! Et pourtant l’artiste danoise d’origine portugaise ne fait pas du tout dans le gangsta, au contraire, on sent beaucoup de sourire et d’innocence dans son premier album Essentiel. Le clip de Do My thing est également à cette image : elle chante sur son vélo dans les rues de Copenhague, totalement libre de tout artifice. Do my thing fait d’ailleurs parti des deux titres dont elle est le plus fière car elle l’a produit elle-même. Le deuxième de sa liste, également auto-produit, c’est Puppy Love !

Toujours dans l’innocence, avec un côté teenager mais Erika a tout compris, elle arrive à mixer une pop R&B mainstream, la nostalgie des années 90, et la musique soul. Sans être trop pressé, on attend quand même qu’elle pousse un peu plus sur sa voix, à l’instar de la grande Kelis.

Un premier album qui prouve qu’un projet ambitieux n’a pas besoin de se produire dans de gros studios, Essential est signé sur le propre label d’Erika : Independant Jeep Music. De l’audace et une énergie très créative, mais tout cela dans la discrétion et en restant très sincère.

Do my thing à retrouver sur les ondes d’euradio ! 

Tous les Lipsticks proposés par Elina Deschere sont à retrouver ici


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *