Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

LES EXTRAS

17:30 20:00

Background

Lipstick – Megapunk par Ela Minus

Written by on 13 novembre 2020

Grâce à Elina Deschere, partez à la découverte d’un titre diffusé sur euradio qui vous laissera bouche bée !

Une voix parfaitement contrôlée sur un bon kick électro, voici Megapunk de la colombienne Ela Minus.

Ela Minus

Le ton est donné et le message clair. Megapunk, comme toute la musique d’Ela Minus est un titre avec un sens de l’urgence, d’appel à se battre et à vivre. « You won’t make us stop », « There no way out, but fight ». Des paroles militantes qui pourraient très bien être interprétées par les américains de Fugazi, un groupe qui tient beaucoup à cœur de la colombienne.

Gabriela Jimeno aka Ela Minus est une artiste de musique électronique à l’adolescence passée au sein d’un groupe hardcore, on comprend donc mieux d’où lui vient cet esprit rebelle. La musicienne est diplômée de la brillante université de Berkley aux Etats Unis où elle obtient une double licence de batterie jazz et de conceptions de synthétiseurs. Sa musique allie la culture des clubs à des influences punk à merveille. Toujours basée à New York, la colombienne chante aussi bien en anglais qu’en espagnol comme sur le refrain de son nouveau single, Dominique.

Dominique et Megapunk, les deux singles du premier album d’Ela Minus, « Act of Rebellion » sorti le 23 octobre sur Domino Records. Un disque aussi bien personnel que politique à l’énergie insolente et parfaitement dans l’air du temps. Alors tout de suite, voici Megapunk d’Ela Minus sur euradio.

Tous les Lipsticks proposés par Elina Deschere sont à retrouver ici


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *