Nantes

by Euradio

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Background

Album européen de la semaine – Wachito Rico par Boy Pablo

Écrit par sur 14 décembre 2020

Pays : Norvège

Artiste : Boy Pablo

Nom de l’album : Wachito Rico

Label : 777 Music

Date de sortie : 23 octobre 2020

Description en 3 mots : charmeur, ingénu, sensible

Notre Emoji pour décrire cet album : 🍭

Dernier clip en date :

Notre photo préférée :

Description en plus de 3 mots :

Après un premier succès international en 2017 avec la sortie du single Everytime, qui a précédé une tournée bien remplie, Boy Pablo, 21 ans, sort son premier album Wachito Rico.

La bande son d’une romance ou d’un rêve, assurément fleur bleue et naïf autant dans les paroles que dans les productions, avec ces mélodies élevées et les refrains accrocheurs qui font la signature du norvégien.

La première piste I hope she loves me back donne le ton : une dream-pop sentimentale nourrie aux synthés et au son des guitares poppy. On note beaucoup plus d’émotions sur le titre Te vas, don’t go avec la moitié du morceau qui navigue au gré des cordes de la guitare et des backing vocal. Sur le disco Wachito Rico on découvre des textes en espagnol, une première pour le norvégien, même s’il est habitué à parler la langue latine avec ses parents, nés au Chilie.

Une tête de bébé évangile qui charme avec des productions dynamiques et des textes intimes. Pas vraiment d’évolution par rapport à ses deux premiers EP, Wachito Rico les suit de près, mais on tend quand même l’oreille pour les prochaines sorties du dreamy Boy Pablo.

Profitez de notre album européen de la semaine en écoutant un nouveau titre tous les jours à 11h et 16h à l’antenne !


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *