Nantes

by Euradio

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Programme musical

00:00 06:30

Background

Lipstick – Red Study par Osees

Écrit par sur 16 mars 2021

Grâce à Elina Deschere, partez à la découverte d’un titre diffusé sur euradio qui vous laissera bouche bée !

Des albums à gogo et la sueur qui coule à flots, voici Red Study des Californiens Osees

Red Study, resonne au son d’une alarme comme pour annoncer le chaos ! Un son déchirant, révoltant mené par John Dwyer. Le chanteur et guitariste du groupe est identifiable à sa façon si particulière de tenir son instrument : placé très haut au niveau de la poitrine. Et son jeu de guitare n’en est pas moins reconnaissable

Krautrock, progressif et garage, Oh Sees est à la base le projet solo de John Dwyer. Mais depuis ses débuts, en 97, la formation n’a cessé d’évoluer pour arriver aujourd’hui à cinq membres, dont deux batteurs. Le nom du groupe à lui aussi changé, allant de Orinoka Crash Suite à Orange County Sound, puis à The Oh sees, et enfin aujourd’hui, Osees. J’ai un message à faire passer à John Dwyer et sa bande : changez de nom autant qu’il vous en chante, du moment que vos riff continuent de gronder et que vos rythmes persistent à s’emballer. Bref, que Osees demeure.

Red Study est issu de Prothean Threat, le 23e album des Californiens sorti en septembre dernier sur Castle Face Records. Ce n’est en rien leur dernière sortie, puisque deux disques on suivit depuis. Une grande productivité par d’authentiques créatifs. Et tout de suite voici un morceau de cette fameuse discothèque avec Red Study par Osees sur euradio.

Découvrez un Lipstick inédit tous les jours à 11h30 et 17h30 à l’antenne !

Tous les Lipsticks proposés par Elina Deschere sont à retrouver ici


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *