Le BISE Festival – Interview avec Robin Godet
Written by english on 15 janvier 2020

Nouveau venu dans le paysage des festivals de showcases français, la première édition du BISE Festival se déroulera les 21 et 22 janvier 2020 à Nantes.
En parallèle des Biennales Internationales du Spectacle (évènement rassemblant les acteurs du spectacle vivant et de l’industrie musicale), le BISE Festival s’adresse aussi bien aux professionnels de la musique qu’au public, et se positionne comme un nouveau rendez-vous de découvertes musicales en plein cœur de la Cité des Ducs !
Nous avons eu le plaisir de parler avec Robin Godet, co-fondateur de VADYM, l’association porteuse du BISE Festival. Il nous raconte comment le festival est né et quels artistes il a vraiment hâte de retrouver sur scène.
Euradio sera sur place au Festival BISE du 21 au 22 janvier, accueillant des artistes qui seront sur scène pendant le festival. On a hâte de vous apporter un gout du festival, à travers les interviews et la musique.