Un élan collectif avant l'été !
Samedi 13 juin, à l'occasion de la journée mondiale de donneurs de sang, L'Établissement français du sang a organisé une journée de collecte à l'Aubette, à Strasbourg.
L'objectif : lancer un mouvement de solidarité et contribuer à un geste citoyen qui sauve des vies.
En tout, plus de 300 donneurs se sont mobilisés.
C'est un reportage de Niccolò Mondello.