Nantes

by Euradio

Current track

Title

Artist

Current show

Accents d’Europe

06:30 06:50

Background

Album européen de la semaine – Seeking Thrills de Georgia

Written by on 13 janvier 2020

Pays : Angleterre

Artiste : Georgia

Nom de l’album : Seeking Thrills

Label : Domino Records

Date de sortie : 10 janvier 2020

Dernier clip en date :

Description en 3 mots : festif, accrocheur, moderne-disco

Notre Emoji pour décrire cet album : 🥳

Notre post Instagram préféré :

Description en plus de 3 mots : 

Georgia Rose Harriet Barnes ou connue tout simplement par son nom d’artiste, Georgia est un ex-élève de la prestigieuse BRIT school de Croydon à Londres. C’est une auteure-compositrice-interprète anglaise et la fille de Neil Barnes, moitié du duo dub-électro Leftfield. Précédemment formée en tant que batteuse, c’est en 2015 qu’elle se lance dans son projet solo avec son premier album éponyme Georgia.

En ce début 2020, elle nous offre Seeking Thrills. Un album qui est indispensable pour habiller vos soirées, vos fêtes et les festivals d’été. Sur le contenu on retrouve des chansons mélodramatiques, brillantes et transcendantes. Barnes est une musicienne studieuse, qui cite le Chicago house, la techno de Detroit et des grandes artistes comme Madonna et Joni Mitchell comme des inspirations majeures pour le son et le songwriting qu’elle recherchait dans Seeking Thrills.

Un album qui parle, à la fois de la danse et a pour but de vous faire danser. On retrouve plusieurs styles sur ce projet telle que du reggae, du bass music comme dans ‘Started Out‘, ou de la dance dans ‘About Work The Dancefloor‘, de la pop, du moderne-disco et de l’électro. Pour ceux qui sont fan de Robyn, La Roux ou CHVRCHES, c’est pour vous.

Profitez de notre album de la semaine en écoutant un nouveau titre tous les jours à 16h à l’antenne !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *